• toujours kemmel avant dernier épisode


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:02

    Bonsoir Marie-Hélène


    ça va bien  moi très bien ...hier ont a eu de la pluie alors pas activité


    j'adore ça je vois des amies c'est super et ça relaxce


    il fait nuageux et un gros vent ..........


    je te souhaite une bonne nuit de jeudi ...


    ha oui tu peu écrire dans le livre d'or ..............il a cette place là


    si je me fait pas envahir là aussi misère .................car activer les commentaires


    j'ai pas le temp car vous passer avant moi sur ord .........c'est ça la différence avec heure du Québec .....................à prochaine fois  tourlou Diane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :