• Mes parents qui ont eu 55 année de mariage (mai 2014)


  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:57

    Bonjour Marie-Hélène

     

    toutes mes félicitations à tes parents !! 55 ans , ça compte!!! il n'y en a plus beaucoup qui reste ensemble

    Bises du mardi

    Marieclo

     

     

     

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:54

    Bonjour à toi ............

    woww félicitation pour test parents ...super ça !! longue vie encore

    et toi ça ca va moi je vais appeler mon médecin car ma fameuse toux est encore là

    et ça fait une semaine que je prend plus de médicaments j'aime pas ça ..

    je te souhaite un bon après-midi ...belle semaine

    bye à prochaine Diane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :