• Ma fille marie 22ans(26mars2014)

    Ma fille marie 22ans(26mars2014)


  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:09

    moi aussi je suis heureuse de te connaître , bien que ce n'était pas facile en plein travail!!

    Mon marie est encore à l'école !! il faut bien débarrasser!!

    a demain

    Claudine

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:42

    Mon mari travaille à saint henri et je m'occupe de la tombola . Fais toi connaître !!! je serai heureuse

    a demain

    Marieclo

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:33

    Bonjour

    Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ta fille , très belle photo.

    Tes tubes sont comme d'habitude intéressants et je me suis servie , merci

    demain , fête à l'école , je ne serais pas sur la toile mais mon blog est prêt
    bises du vendredi
    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :