• deux petit lutins avec fleurs

    lutin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Manue
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:32

    Merci pour votre réponse, je pensais que c'était votre création.

    bien cordialement

    Emmanuelle

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:06

    Je vous répond ici car je n ai pas d autre lien désolé une image trouver sur le net je n'ai pas de              référence

    1
    Manue
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:01

    Bonjour


    je souhaiterais savoir qui a créé cette illustration ?


    une association non lucrative pour les activités périscolaires d'enfants souhaitent l'utiliser comme logo afin de communiquer sur les activités proposées aux enfants et une création de site internet est en cours. Cette illustration est-elle libre de droits ?


    Merci pour votre réponse,


    bien cordialement,


    Emmanuelle


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :